You are currently viewing Nouvelle vitrine pour les éditeurs belges

Nouvelle vitrine pour les éditeurs belges

  • Post category:Export

Un magazine est venu s’ajouter aux nouveaux outils mis en place par les associations d’éditeurs – l’ADEB et les Éditeurs singuliers – afin de renforcer le rayonnement international des quelque 250 maisons d’édition de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Outre la «vitrine internationale de l’édition belge francophone » Wallonie Bruxelles édition (wallonie-bruxelles-edition.org), vous pouvez désormais découvrir l’actualité de nos maisons d’édition dans ce magazine semestriel, dont le 1er numéro vient de paraître à l’occasion de la Foire internationale du livre de Francfort.

Bilingue français/anglais, ce magazine est destiné à renforcer la notoriété internationale des éditeurs belges, à présenter la diversité du secteur et la tradition de qualité et d’originalité. Au fil des numéros, il présentera des personnalités, des marques et aussi des initiatives culturelles ou sociétales en FWB.

Au sommaire de ce premier numéro que vous pouvez feuilleter par ici figurent notamment l’édition de nouvelles, un focus sur « faire lire les enfanst » et le portrait de L’employé du moi.

Prochain rendez-vous en février !